Jade Dynasty


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jade Dynasty
Jade Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adieu de Mahoro

+3
Chipie
RoseRed
Mahoro
7 participants

Aller en bas

Adieu de Mahoro Empty Adieu de Mahoro

Message par Mahoro Mer 15 Sep - 1:00

Bonjour ou bonsoir en fonction ou vous lirez ces lignes,

Depuis plusieurs jours, je réfléchie aux derniers évènements s’étant produit dans l’alliance et aux comportements charmants de certains. Le respect et le soutient que l’on me donna dans un moment que l’on préférerait ne pas vivre.

Je sais que ma décision fâchera certains, mais comment poursuivre sur un jeu où l’on croisent constamment des joueurs qui vous dégoûte au plus haut point … désolé pour certains, ce sera gérable mais pour moi et dans l’immédiat cela ne l’est pas.

Je quitte donc Jade Europe et je ne vous cacherais pas que j’ai rejoins la bêta test du serveur officiel qui offre nettement plus d’avantage et d’intérêts. Il est évident que je n’utiliserais pas le pseudo sous lequel vous m’avez connu, comme je ne recréerais jamais d’alliance ni n’en rejoindrais vu les mentalités et les bassesses que j’ai connues sur jade Europe. Quand je vois que même une joueuse telle que Setsuny que j’ai xp sur plus de 20 level se tire comme une voleuse, je suis navré mais c’est la goute qui fait débordé le vase.

Si l’un d’entre vous désire reprendre l’alliance qu’il me le fasse savoir via les MP, je lui ferais la passation de pouvoir bien volontiers.

Je remercie cependant les joueurs comme Akachi, Millena, Gladys et d’autres qui se reconnaitrons pour leur soutient et leur aide même quand tout est parti en vrille.
Ceci n’est donc pas un au revoir mais bien un adieu à la communauté de Jade Europe.

Bonne continuation à tous.
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Mahoro Empty Re: Adieu de Mahoro

Message par RoseRed Mer 15 Sep - 4:11

Arff!!! Vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Je sé pas se qui sé passé, Pour vouloir partir sé assez grave.

J'avoue que les mentalité laisse a désiré sur les mmo, en faite tous les mmo que jai jouer, sé comme sa ...

Moi je suis plutôt solitaire donc jai pas vraiment de conflie. Mon experience que jai eu sur des mmo, mon apris que oui tu peut avoir des amis mes sé comme irl tu peut les conté sur les doit de la main Smile

Géré une Alliance demande bcp mentalement, car il y as toujours des conflie. J'aime mieux etre la femme du chef de Alliance moin de resposabilité et moin de déseption.

Se qui me fache le plus tu c'est Mohoro, sé que les gens comme eux finissent toujours par faire patir les gens comme toi Sad et sé malheureux...

Sa devien une comunoté de personne qui non pas bus dans la vie a par se vangé sur des mmo et faire fuire les bonne personne pffff je suis deg.

Quoi dire de plus que je suis vraiment désoler que tu est rencontré se genre de personne. Malheureusement je perd la chance de te connaitre notre Alliance voulais vraiment que notre projet fonctionne et rien tous sa va se produire. Que de bonne intention a l'eau. Je sé que sé pas ta faute Mahoro et je comprend ton geste tkt .

Je souhaite sincerement qui tu trouve ton bonheure sur la beta de l'officiel. Moi jai essayer de m'inscrire et sa fonctionne pas je c pas pkoi ^^.

Si sa te tante vien me donné de tes nouvelle sur notre fofo sa me ferais plaisirs. Grosse Bize Mohoro et bonne continuation a toi aussi.

Même si jai pas eu la chance de te connaitre bcp, tu m'anqueras et surtout te laisse pas déprimé avec ses gens qui en valent pas la peine dans fond ^^ . prend soin toi Smile


Adieu de Mahoro 1279724570

RoseRed lvl 150 toujours en évolution, Chef du TheRoses
RoseRed
RoseRed

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 51
Localisation : Canada/ Montréal

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Mahoro Empty Re: Adieu de Mahoro

Message par Chipie Mer 15 Sep - 8:46

Bonjour Mahoro,
Effectivement sa me navre que tu partes surtout pour ces raisons là..
Certain en feront des gorges chaudes , sa allimentera d'autant plus leurs discutions hebdomadaire.
Mais je comprend le sens de ton départ malgrès tout.
Comme dit RoseRed, avec tout ça nous seront plusieurs à ne pas avoir la chance de mieux te connaitre , c est dommage...
Prend soin de toi et bon jeu sur la béta
Chipie
Chipie

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Mahoro Empty Re: Adieu de Mahoro

Message par Aniur Mer 15 Sep - 11:26

Bonne continuation à toi Mahoro et bon courage.

Aniur

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Mahoro Empty Re: Adieu de Mahoro

Message par Millena Mer 15 Sep - 11:50

Mahoro Crying or Very sad

Apres mon chef d'alliance, c'est toi qui me quitte Crying or Very sad

C'est triste que tu partes, mais je pense que tu as fait le bon choix. A quoi sert de jouer quand tu n'y prend plus plaisir?
De toute facon, je ne t'en veux pas et je t'en voudrais jamais.

Tout ce que je regrette, c'est qu'on ne s'est pas connu avant.
Je garderai un merveilleux souvenir de toi et de nos discussions.

Tu es une des personnes que j'estime le plus dans le jeu.
Si tu souhaites qu'on rediscute un jour, tu sais ou me trouver.

J'aurai tant souhaité te dire au revoir et bonne chance sur le serveur officiel.
Faute de ne pouvoir te le dire IG, je te le dis ici.

Ton absence se fera ressentir pour moi, car tu es une personne sur qui on peut compter.
Si dans un avenir proche, tu as besoin d'aide, je serais honorée de pouvoir le faire.

C'est vrai qu'avec ton départ, nos projets tombe à l'eau. J'avais tant souhaité combattre à tes cotés, laissant derriere nous les cadavres de nos ennemis.

J'espere sincerement que tu retrouveras le plaisir du jeu. Tu as eu assez de probleme je pense, il est tant que ca stop.

Je te fais de gros bisous
Millena
Millena
Clan Kimishi
Alliance Ultimate

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Mahoro Empty Re: Adieu de Mahoro

Message par Denka Mer 15 Sep - 14:43

Bonjour mahoro,
Ca m'embete que ca finisse comme ça mais je m'en doutai.

Je pense que tu as des blessures bien plus profondes que la mentalité des gens à t'occuper pour le moment. La vrai vie mérite beaucoup plus d'intérêt que les jeux virtuels.

Même si on se connait pas plus que ca car on n'en aura pas eu le temps, je me permet de te dire ces quelques lignes:
Dans les MMO comme dans la vrai vie, les amis se font très très rares. Seul(e)s ta ou ton conjoint(e), ta famille et ton ou tes meilleur(s) ami(s) seront d'un réel réconfort en ce qui concerne ton épreuve. Seul le temps calmera la douleur de ce que toi et tes proches endurent en ce moment. Malheuresement je sais de quoi je parle.
Bats toi, garde courage malgré les hauts et les bas, et garde toujours ta nièce dans ton coeur.
Au revoir grande chef d'alliance Mahoro

Denka

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Mahoro Empty réponse au départ d Mahoro

Message par Akachi Mer 15 Sep - 21:10

Bonjour ou bonsoir ^^
Juste pour dire que je suis un peux atristé de ton départ mais je le concoit et le comprend
Je voulais te dire aussi que je ne souhaite pas rester dans l'alliance . trop de choses vont a l inverse de mes convictions IG, j en suis désolé.
De plus sans la fondatrice ,ni les clans qui te sont proches , l alliance est vide .
Je te souhaite tout pleins de bonne choses IRl et de trouver ce que tu cherche IG.
A très bientot via le fofo ou les mp.

Bonne chance pour la suite .

Akachi

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : Deux Sévres

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu de Mahoro Empty Re: Adieu de Mahoro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum