Jade Dynasty


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jade Dynasty
Jade Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceduchuk, sa vie, son oeuf

2 participants

Aller en bas

Ceduchuk, sa vie, son oeuf Empty Ceduchuk, sa vie, son oeuf

Message par Ceduchuk Sam 11 Sep - 15:59

Alors...

Olivier de mon prénom, mes amis m'appellent "kenrush" Shocked
J'ai 37 ans (je suis donc encore majeur), je suis marié et j'ai une petite fille.
J'ai un boulot pas trop prise de tête (d'ailleurs je rédige ceci de mon poste de travail ^^).
Je suis Belge, dans le hainaut, j'habite dans un bled entre Tournai et Mons appelé Harchies.
En bref pour moi la vie est plutôt pas mal cheers

Mes hobbies :
Alors, les jeux vidéos évidement, j'ai commencé tout gosse avec une console pong, CPC464, supernes, sega mastersystem, 486, et j'en passe jusqu'a aujourd'hui. (presque 30 ans affraid ).
Au niveau MMO, j'ai commencé par tuer des rats et des gobs dans la 4èmè prophetie, puis vinrent des titres comme Guild Wars, Fly for Fun, Rappelz, Runes of Magic, Archlord, Perfect World, Champions online et enfin Jade.
Comme je suis tombé dedans quand j'étais petit, les animés font bien entendu partie de mes hobbies, avec en tête de liste Goldorak, Cobra (Rhaaa Dominique Embarassed ), Albator et plus récemment Noir, Berzerk ou encore Cowboy Bebop. Et bien d'autres mais je ne vais pas en faire une liste exhaustive :-)
Les jeux de société en général, avec club de jeux le mardi soir. Les jeux de rôle sur table (plutôt rare maintenant) et les grandeur nature (ça c'est drôle).

Au niveau cinéma:
J'aime surtout la SF, les films de Zombies (depuis Romero), la fantasy.

Mes séries phares :
Babylon 5 (the top number one on the edge of the univers), Stargate SG1 et Atlantis (Universe j'aime moins), Weeds (excellent), Battlestar Galactica, Farscape, Magnum, les têtes brûlées, et j'attends avec impatience Buck Rogers.

Bouquins maintenants:
Mon auteur préféré est sans conteste le génialissime Philip K. Dick
J'aime aussi des auteurs comme Herbert et sa saga de Dune, Asimov et ses robots, Sheckley pour ses délires, Zelazny et le cycle d'Ambre, Vance, Van Vogt,..
Et last but not least, Georges R.R. Martin pour sa fantasique (mais pas finie) série du Trône de fer.

Sinon j'aime aussi, tout simplement, boire une bonne bière en terrasse avec les amis drunken

Voilà qui résume un peu mes hobbies et autres obligations

Mes Persos :
Ceduchuk - M - Jadeon - Lvl34 en méditation à l'heure ou j'écris ces lignes - clan Kamikaze
Venidite - F - Modo - Lvl35
Artiana - F - Skysong - lvl23
B....... - M - Vim - Lvl0 (a venir)

Oui en fait j'aime tester avant de prendre un perso principal ^^

Ceduchuk

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceduchuk, sa vie, son oeuf Empty Re: Ceduchuk, sa vie, son oeuf

Message par Mahoro Sam 11 Sep - 17:51

Je suis Belge, dans le hainaut, j'habite dans un bled entre Tournai et Mons appelé Harchies.

Bienvenue sur le forum. Passe un bon moment avec nous.

Nous sommes vraiment très proches ^^

Passage de ma présentation : Je me prénomme Natacha, 38 ans de Belgique. Entre Mons et Tournai dans le Hainaut.
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum