Jade Dynasty


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jade Dynasty
Jade Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pet's Evolution (Guide)

Aller en bas

Pet's Evolution (Guide) Empty Pet's Evolution (Guide)

Message par Invité Mer 8 Sep - 2:28

Alors avant toute chose... Non, ce n'est pas un Guide pour Pokémon !
Vous etes bel et bien toujours sur le forum Demonium de Jade Dynasty Europe.

Gros Marcassin sortant des entrailles de l'enfer? Eveil d'une dryade fusionnée avec un Sylvain? Félidé, Grand roublard et vagabond des ruelles sombres? ou encore Imposant Gardien du froid absolu?Ce qui suit va (enfin) vous expliquer l'évolution de votre familier!

"Kelkun sé ou est prof. Chen pour fere évolué mon animale ??"
L'évolution est ce qui va changer l'apparence de votre familier (pet).
Ce systeme est geré par le grade qu'a votre pet, que vous ne voyez pas en ouvrant sa page de statistiques, mais lorsque vous passez votre curseur sur son icone dans votre inventaire, ainsi qu'en faisant de même dans la page Pets que vous ouvrez en cliquant sur "P".
Le grade 1 est bien entendu le plus bas, gardant donc votre familier sous son apparence d'origine. Les grades sont augmentables, suivant une logique de grade 2 , puis grade 3 , grade 4 etc.
Arrivé au grade 12, un changement survient chez votre familier! Son apparence change!
Il acquiert donc une évolution physique, ce qu'il le rend pour certain, plus imposant et/ou encore plus présentable.
Seulement, le grade peut s'augmenter encore! Le grade 18 est atteignable, et une évolution de votre pet surgît de nouveau! Celle-ci est sa derniere transformation, et votre compagnon animal prend une allure des plus prestigieuses. Au charisme envoutant, qu'il se tienne à vos cotés ordonne le respect autour de vous.
(J'éditerai ce paragraphe pour le système d'évolution du familier. Des items sont nécessaires pour la transformation, et je vous en ferai part bientôt.)

"Ouaaaw!! Il déchire comme ça!!! Mais comment on fait?"
Ne vous emballez pas! Ce qui suit va mesurer, oui toi joueur en manque d'expérience, ta patience...
En effet, vous devrez en faire preuve !! Le systeme est considérer comme un entrainement de votre pet. Pet tamer Totto de Sunstream est celui qui vous aidera à y parvenir.
Allez donc le voir et prenez la quête 'Free Lunch'. Il vous parlera qu'il a des pets à vendre, mais beaucoup trop cher pour satisfaire votre perso. Il vous propose donc qu'à la place, vous alliez tuer, à l'exterieur de Sunstream, 10 Butterflies (papillons), 10 Wild Wolves (loups) et 10 Plump Toads (grenouilles). Faites votre petit carnage, et revenez le voir pour prendre votre récompense.
Il vous donnera en remerciement un Toad plump ou un Wild wolf en tant que familier, aléatoirement. Pour info, ces deux familiers ne servent à rien d'autre. Ils n'ont pas d'évolution, et ne possède même pas d'aptitude...
Seulement, vous allez devoir le monter Lv30 mini. Une fois fait, retirez-le afin de le remettre dans votre inventaire et retournez voir Totto. Ce ptit bonhomme vous aide à l'abandonner, et c'est ce que vous allez faire avec votre loup (ou grenouille). Et en échange, il vous offre un morceau de Jade.

"+10 en croissance d'HP.... Ouawwww, il gagne ça? trop kwûûûûl! "
Les morceaux de jade sont l'item qu'il vous faut pour entraîner votre familier. Vous les trouverez sous de nombreux noms car chaque morceau est lié à une statistique.
C'est fois-ci, c'est Pet Master Ellan qui s'occupe de vous! Elle va entrainer votre pet de compétition avec ces morceaux de Jade. Parlez-lui et cliquez sur "Entrainer un Pet". Installez votre familier dans le slot adéquate, ainsi que le morceau de Jade, et entrainez-le ! :p
Attention, le résultat ne marche pas à tous les coups. Vous voyez le resultat dans votre fenetre de dialogue. Si votre pet vous est rendu avec un message en blanc enonçant que cela a réussi, il a obtenu le bonus du morceau de Jade. Et cela augmente automatiquement son grade. Pour un échec, il vous sera rendu sans aucune autre information.

"J'comprend pas, P'tain !! Son grade monte plus alors que ça marche !! "
T'enflamme pas l'allumette ! Tu crois que c'est si facile que ça? Quand je disais que ta patience va se mesurer ici, c'était pas dans le vide..
Les premiers grades sont plutot rapides. Arrivé grade 5-6, ça commence à être long à upper.
Vous allez devoir monter un grande quantitié de familier au level 30 afin de produire un maximum de morceaux de Jade.
Ces derniers, en plus d'offrir un bonus statistique, ont un 'plafond'. Je m'explique.
Certaines Jades ne servent qu'à entrainer un pet égale ou inférieur au grade 8. Pour aller au-delà, soit il vous faut rendre un familier plus haut level que 30, afin d'avoir un morceau de Jade offrant un plafond plus élevé (12 logiquement). Soit, obtenir un autre item se nommant Celebean. Il me semble que vous aurez obligatoirement besoin de ceci pour monter vos grades supérieurs à 12.
J'éditerais ce paragraphe dés que j'en saurais plus sur le Celebean.


En attendant, si vous vous interessez de prés à avoir un familier qui pète la classe, mettez vous-y tôt ! Quitte à en laisser de coté votre ptit cochon ou votre dryadling, cela demande du temps. Plus tôt vous vous y prendrez, plus tôt vous atteindrez votre but.
N'hésitez pas non plus à regarder les stands de joueurs à Sunstream. Certains, ayant perdu courage ou par manque de motivation, peuvent en vendre.
Pour finir, l'astuce du chef: Certains items offrent un bonus d'xp à votre pet invoqué comme les Kylin Orb (trouvable dans les chest du Metaphysician). Ca peut aller de 50k à 5M d'xp à ma connaissance. Le but est d'utiliser ceci sur votre loup ou grenouille. Il uppera directement au dessus du level 30, ce qui vous evite de perdre du temps à le faire xp au combat. Vous pourrez donc enchainer la quete de Totto, et stocker rapidement des Morceaux de Jade. Smile

En vous souhaitant bon courage d'avance !


-Edit flamboyant d'un Lupin célibataire-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum