Jade Dynasty


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jade Dynasty
Jade Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Urgent Treasure Chest !

2 participants

Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Urgent Treasure Chest !

Message par Invité Sam 4 Sep - 17:16

Voilà 2 jours déjà que le serveur a mis en place une offre que personne ne peut refuser!
(Oui, le jeu est trop difficile... On a encore besoin d'aide pour bien entamer le jeu.)

Pour tous personnages créés depuis cette date, il vous est offert un Treasure chest dans votre inventaire. Ce dernier est un coffre qui suivra l'évolution de votre perso. Ce coffre, une fois 'clickdroité' dessus (du verbe clickdroiter, sisi, ça existe... à présent) , vous libère dans votre inventaire quelques items afin de bien commencer le jeu. Le Treasure chest ne disparait pas de votre inventaire, puisqu'il vous sera possible de le ré-ouvrir plus tard pour avoir d'autres items d'un certain level, pour votre perso.
Je m'explique d'un exemple simple:
Votre perso est level 1, tout fraichement créé. Activez donc votre treasure chest, et il vous offrira des items pour lvl1. Disons quelques minutes après avoir jouer votre perso, ce dernier passe level 5 !
Retournez dans votre inventaire, et réactivez votre 'petit coffre'. Il vous offrira des items pour level 5!

Les Treasures chest vous offrent des items correspondant à vos levels par palier de 5. C'est à dire que vous pouvez recevoir des items au level 1, 5, 10, 15, 20 etc
Le coffre s'ouvre jusqu'au level 150! Ce qui, donc, vous suivra tout le long de jeu de votre personnage.

Avant de vous montrer la liste des items reçu dans les Treasures chest, un point est à éclaircir:
Cela marche qu'avec vos persos créés récemment. Mais pour un perso déjà crée, il est possible d'en acquérir un! Il vous suffit d'envoyer un ticket à un Gm. N'ayez crainte, je vais vous décrire les démarches à effectuer.
Connectez-vous à votre compte sur le site de JD Europe. Une fois fait, cliquez sur Support. Une nouvelle page s'ouvre et vous propose de "soumettre un ticket". Cliquez-y.
Vous vous retrouvez donc sur le ticket que vous allez devoir remplir:
-Nom: Mettez le pseudo de votre compte
-E-mail: Votre adresse mail
-Catégorie: Sélectionnez Other
-Priorité: Elevée :p
-Serveur: Europe PvE
-Sujet: Treasure Chest
-Message: Un ptit mot de remerciement ^^
-Character name: Notez le pseudo de votre personnage IG (In-Game)
Puis inserez les chiffres anti-spam et soumettez votre ticket.

Le Ticket est donc envoyé! Vous recevrez logiquement un message dans votre boite-mail comme quoi l'assistance JD Europe a bien reçu votre ticket. Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un GM s'en occupe.
Lorsque ce sera le cas, vous recevrez à nouveau un message dans votre boite-mail comme quoi un Gm a pris votre demande en compte. Réouvrez votre ticket via le lien qui est écrit dans le mail, afin de voir ce qu'il vous demande. Vous voyez alors votre propre ticket apparaitre, ainsi que sa réponse un peu plus bas. Il vous demandera donc de libérer dans votre inventaire l'emplacement d'item le plus en haut à gauche et d'y ajouter n'importe quoi (Une petite potion hp par exemple) car vous recevrez votre bien via un échange. Il vous demandera ensuite de vous déconnecter du jeu et de lui répondre lorsque vous êtes prêt "je suis prêt, faites l'échange".
Déconnectez-vous donc du jeu une fois l'emplacement de votre inventaire prêt, et répondez lui via le même ticket. Le Gm fera alors l'échange entre l'item que vous avez placé et le Treasure Charm. Reconnectez-vous d'ici 5minutes, et vous recevrez votre bien. ^^

Je vous envois le lien (anglais) des items renfermés dans votre treasure Chest
--->Ici :p

Pour tous problemes ou doutes, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce post!
Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Re: Urgent Treasure Chest !

Message par Mahoro Dim 5 Sep - 0:08

C'est un par compte ou un par personnage ?
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Re: Urgent Treasure Chest !

Message par Invité Dim 5 Sep - 0:18

Un Treasure Chest par personnage, oui!
Oublié de le préciser ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Re: Urgent Treasure Chest !

Message par Mahoro Dim 5 Sep - 0:19

Bah j'ai du boulot alors Crying or Very sad

Merci
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Re: Urgent Treasure Chest !

Message par Naomi Lun 6 Sep - 13:39

J'ai découvert ca et je viens d'envoyer un ticket pour l'obtenir.
Je vous tiens au jus.

Nao
Naomi
Naomi

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Vim
Level: 96

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Re: Urgent Treasure Chest !

Message par Mahoro Lun 6 Sep - 13:46

Je l'ai pour tous mes personnages les GM réagissent très vite ^^
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Re: Urgent Treasure Chest !

Message par Naomi Mar 7 Sep - 13:59

...euh....mon Jules a fait sa demande ce matin et a eu un message comme quoi l'event treasure chest est terminé. J'attends des explications des GM...parce que là si on ne doit pas l'avoir je benne le jeu illico...suis en colère là Mad
Naomi
Naomi

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Vim
Level: 96

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Re: Urgent Treasure Chest !

Message par Invité Mar 7 Sep - 18:36

Je viens d'apprendre aussi qu'il y avait une date limite dont je ne connaissais l'existence.
L'application du coffre date déjà d'environ une semaine aussi, ce qui laissait quand même un peu de temps pour cogiter -_-
Mais je pense que les Gm vont bouger, pour ceci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent Treasure Chest ! Empty Re: Urgent Treasure Chest !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum