Jade Dynasty


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jade Dynasty
Jade Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

5 participants

Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Millena Sam 21 Aoû - 23:07

Bonsoir à tous les membres de l'alliance Démonium.

Apres la jolie présentation de Mahoro sur notre forum, je viens me présenter vers vous.
Je m'appelle Millena. Je suis la chef du clan Kimishi, un des clans de l'alliance Ultimate. Tout comme Mahoro, nous recherchons d'autres alliances afin de créer des liens pour s'entraider.
Par principe, nous n'aimons pas les fauteurs de troubles. Nous faisons tres attentions aux comportements des diférents membres qui composent notre alliances. On aime le fair play et on rejette completement le comportement anti jeu.
(Pour exemple, nous avons renvoyé un membre pour irrespect envers un membres (pseudos : Selinoo)).
On est une alliance qui souhaite s'amuser avant tout et on evite de trop se meler des histoires dans jades.

Pour ma part, je suis une modo. Je n'ai pas d'endroit ou vous pouvez me trouver car je suis en mouvement constant (sauf en quetes 24h00 lol! ). Je suis souvent en PvP pour eviter de croiser trop de monde. Je suis assez solitaire mais je suis toujours partante pour aider des que je le peux.
J'essaye de repondre aux mp et aux messages tout le temps.

Je ne recherche pas la competition mais juste l'amusement dans un mmo meme si j'aime bien xp, par contre j'aime bien remettre a la place les joueurs qui sont trop arrogant.

Mise à part ca, je ne suis pas une personne méchante (enfin je crois mdrr) et qui n'a encor mangé personne (meme si mon ex mari IG a failli subir ca mdrrr).
Pour le moment je suis en vacances, donc je suis disponible pour vous aidez en cas de besoin. Vous avez juste à me mp en jeux. Je suis connectée a partir de 12h00 jusqu'a n'importe quelle heure lol! .

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne continuation dans le jeux

Bisous
Millena
Millena
Clan Kimishi
Alliance Ultimate

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Mahoro Sam 21 Aoû - 23:30

Sois la bienvenue sur notre petit forum en construction. Très jolie ta présentation et je te rejoins sur le fait qu’il ne faut pas faire de cadeaux aux fauteurs de troubles. Je suis du même avis sur le sujet.

Cependant bien que je sois également d’accord sur le fait que les mmo est alliances sont faites dans un but d’entraide et d’amusement, il y faut également une part de sérieux pour que l’on puisse avancer dans le jeu et dans les events de guildes. Il est vrai que le comportement des membres et des leadeurs doit être le plus correct et faire Play possible, mais il arrive aussi qu’il y ait des incompatibilités d’humeur avec d’autres joueurs ou avec moi et dans ce cas, je respecte le départ de ce type de membre de l’alliance vu qu’à long terme cela pourrait porter un préjudice au groupe tout entier.

Néanmoins, je suis ravie que nos deux alliances soient entrer en contact et que des petits massacres entre amis soient prévus. Nous pourrons apprendre tout en s’entraidant et je pense que c’est important également.
Comme pour les membres de l’alliance et vu que tu as fait l’effort d’une jolie présentation, je te donne l’accès à l’aide de jeu. Peu rempli pour le moment, mais cela viendra en son temps.

Merci d’être là, je te fais de gros bisous et à bientôt chez vous, ici ou In game.

Amicalement Mahoro

Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Millena Sam 21 Aoû - 23:43

Merci Mahoro

Mais comme tu l'as si bien dit j'aime bien jouer en m'amusant mais je garde toujours une bonne part de lucidité dans mes décisions.

C'est vrai que des fois il y a une incompatibilité entre le caractere de personnes différentes. Pour ma part, si la personne ne se plait pas dans l'alliance, je ne la retiens pas. Si elle ne se sent pas bien dans le clan ou l'alliance, la porte est grande ouverte, mais il ne faut pas que cette personne viennent raler sur le canal alliance ou clan.

Pour ma part et ainsi que les autres membres de l'alliances, on est pas contre de faire des guerres pour nous tester mutuellement. De plus ces entrainements nous seront bénéfique à tous pour la suite, un des membres de mon clan se renseigne a ce sujet, mais d'apres lui, des que l'alliance est niveau 4, ca nous permet de debloquer quelque chose de tres bénéfique pour l'alliance. Des que j'en serais unpu plus je ferais part de ca a Mahoro.
Millena
Millena
Clan Kimishi
Alliance Ultimate

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Mahoro Sam 21 Aoû - 23:52

Oui, je suis entièrement d'accord avec les incompatibilités d'humeur, j'ai déjà eue deux cas qui ne s'entendaient pas avec moi ou avec mon caractère et bien je les ai laissé partir et ils ont été pratiquement immédiatement remplacés. Je ne suis pas des plus sentimentales et encore moins très sociable donc je fais dans l'expéditif et l'urgence. Laughing

Oui toute association donne accès apprentissage qui ne peuvent être que bénéfiques. Je suis curieuse de savoir ce que cela permet de débloquer tiens ^^

Merci de nous en faire part dès que tu le sauras c'est bien gentil de ta part ^^

Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Invité Dim 22 Aoû - 14:00

Mesdemoiselles, Je vous interrompt.
Vous entrez en des contrées vastes et sauvages pour ce qui des fauteurs de troubles, ou comme dirait Dude, des fouteurs de merde.
Restons dans le vif du sujet. C'est à dire, la bienvenue à Millena sur notre tout Nouveau Forum, Epique babillard, Cyber JT de 3h du mat', futur Secte Franco-Québeco-Belge aux rites barbares et sado-masochistes.

Bienvenue Mam'zelle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Mahoro Lun 23 Aoû - 21:23

sado-masochistes

Tu as se genre de penchants ? Laughing
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Invité Mar 24 Aoû - 3:42

Arf! Quelqu'un a lu ma tirade jusqu'au bout. C'est embêtant maintenant.. ><'
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat... Ou en Mp. xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Aniur Dim 29 Aoû - 16:00

L'avocat est présent Very Happy

Aniur

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par RoseRed Mar 31 Aoû - 13:58

Kikou Millena^^

Tres belle présentation Smile

Comment va tu? Jespere qu'ont arriveras a une bonne antendre entre alliance, car sé mieux jouer en armonie que de se prendre la tête entre joueur. Moi je suis toute oui reste a voir avec les autre. Bizeee a bientôt jespere Smile


Millena, petite modo de l'alliance Ultimate 1279724570

RoseRed lvl 149 toujours en évolution, Chef du TheRoses
RoseRed
RoseRed

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 51
Localisation : Canada/ Montréal

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Millena Ven 3 Sep - 14:33

coucou rose Smile

Bas je vais bien et toi?
Pour ma part, du moment qu'on ne me fait pas un sale coup, je me tiens correctement.
je ne cherche pas les histoires et j'ai par principe de jouer sans chercher les histoires. Si je joue a un mmo, c'est pour m'amuser avant tout Smile

Mais gare a celui qui me fait un coup bas, je lui fait regretter un jour nyark.

Normalement, il ne devrait pas y avoir de prob pour que nos alliances s'entendent bien. Mais pour le moment, il y a pas mal de chose a faire au niveau de mon alliance, mais je suis confiante pour la suite, je pense qu'on va pouvoir bientot se stabiliser.

Que se soit pour l'alliance de maho ou la tienne, vous pourrez toujours comptez sur nous (enfin pour moi c'est ok, apres je ne peux pas parler pour mes membres lol! ), si on est dispo ou bien pour un truc grave

Tant qu'il y a pas de coup tordu des 2 cotés, l'alliance Ultimate sera toujours la en cas de prob Smile

bisous et a bientot sur le jeu


PS : comment ca se fait que tu es sur le fofo des démonium?
Millena
Millena
Clan Kimishi
Alliance Ultimate

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par RoseRed Ven 3 Sep - 15:11

Bien jai rencontré Mahoro a traver un conflie avec elle et toza.
Et ont sé bien attendu toute suite enfin pour moi ^^
Elle ma offere de venir voir sont forum et jai faite de même avec le notre.

Elle ma expliqué sa téorie entre Alliance et sa ma plus, je suis une personne qui déteste les conflie. Ils y as personne qui peut se venté d'avoir eu un différant avec moi. Je reste courtois dans toute les situation. Si tous le monde étais comme nous sa serais bcp plus agréable de jouer a des mmorpg.

je comprend Millena quand tu dis pour toi sé oki, mes reste a voir avec les autre membre.
Pour moi sé pareille, il as y as toujours quelque membre quil sont dans leur bulle et pas facile de faire en sorte quil reste courtois enver les autre. Je pense que si les chef Alliance se tienne malger les conflie qui peut avoir entre membre, ont peut finir par arrivé a métrisé les conflie.

Notre membre qui cause le plus de dégats a date s'étais, Toza mes partie de alliance.
L'autre sé spyco dure de le faire resté courtois, il as eu ses avertissement reste avoir comment il va se comprté.

J'adore jade sé qui veut dire que je suis ici jusqu'as le serveur ferme ou autre. Mon but est aidé les autre et de faire en sorte que le jeux soit agréable pour les nouveau et les ancien.
Pas sur d'y arrivé mes bon au moin l'intention est la .^^

En plus la plus par des chef Alliance sé des femme ont devrais arrivé a faire en sorte que sa marche Razz

a bientôt IG Bize.



Millena, petite modo de l'alliance Ultimate 1279724570

RoseRed lvl 150 toujours en évolution, Chef du TheRoses
RoseRed
RoseRed

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 51
Localisation : Canada/ Montréal

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Mahoro Sam 4 Sep - 8:41

Il est vrai que notre rencontre démarre sur un conflit avec l'un de tes anciens membres lol mais comme tu le dis, le courant est bien passé immédiatement entre nous.

Comme le dis ma petite mimi, si vous avez besoin d'un coup de main pour quelque chose, fait le nous savoir.

Je profite que tu parles de Spyco vu que ce gaillard est parvenu à PK l'un de mes membres après le blocage du PVP en PVE. Soit le PVP à mal été bloquer ou notre ami à utilisé un cheat. Chris a arrangé l'histoire mais le membre n'est pas très content de ce mauvais tours.
Personnellement, je n'ai jamais eue de problème avec lui, il se montre courtois envers moi voir même bien sympathique, mais il devrait faire un effort pour l'être avec tout le monde.

Pour les chefs d'alliances, il est amusant de voir que la majorité sont toutes des femmes ... preuve en est que nous sommes plus efficace que nos homologues masculins XD (Envie d'en faire raler certains lol).
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Millena Sam 4 Sep - 13:11

C'est si bien dit Maho, LES FEMMES AU POUVOIR xD Smile .

Restons serieuse lol! , pour ma part, je n'ai pas eu de problemes dans le passé avec vous 2, et je ne vois pas ce qui changera.
De plus Notre chef Kilin nous a quitté, morte a Shura (un peu de RP xD), Avant son deces, elle m'a demandé de prendre soin de son alliance, j'ai accepté, mais je ne pensais pas que ca allait arriver aussi vite.

Pour le moment j'essaye de voir avec les autres membres de mon alliance si le faite que je reprenne le poste en tant que chef ne les dérange pas.

Pour le moment, tous les membres les plus anciens ne voit pas d'objection a ce que je reste à mon nouveau poste.

Et puis comme vous le dites si bien, c'est toujours mieu de jouer en harmonie afin d'évité les conflits. Pourquoi cherchez la baguarre. Faite l'amour et non la guerre xD

En tout cas pour notre alliance à toutes les 3, gare à la prochaine alliance qui se frotte à nous lol!
Millena
Millena
Clan Kimishi
Alliance Ultimate

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Invité Sam 4 Sep - 17:19

Femmes au pouvoir.. Femmes au pouvoir....
Je dirais plutôt que tous les mecs sur ce jeux, sont des "hommes soumis" xD

*S'enfuit en esquivant les jets de cailloux* ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par RoseRed Sam 4 Sep - 22:56

Oui j'ai parlé avec Harg' de se probleme, mes non pour prendre la deffance a spyco. Il étais venue ns voir en ns disant quil avais eu un méchant bog que sont pet avais attaqué quelqu'un et sa lui avais donné l'infami. Apres jai sus que s'étais un de tes membre Mahoro^^.
Reste a savoir si s'étais vraiment un bog ou nn . Il as été informé quil doit respecté Alliance Demonium et Ultimate, si il arrive a respecté ses 2 alliances,je pence que sa va etre un bon début.

A vous de me dire si un de vos membres se pleingne de lui


Millena, petite modo de l'alliance Ultimate 1279724570

RoseRed lvl 150 toujours en évolution, Chef du TheRoses Wink
RoseRed
RoseRed

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 51
Localisation : Canada/ Montréal

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Mahoro Dim 5 Sep - 0:14

Ok je te remercie RoseRed de cette petite précision.

Il est évident que si l'un des vôtres rencontre des soucis avec l'un des nôtres, il en va de même. Je tiens à en être informée et j'exécuterais je sermonnerais moi-même le fauteur de trouble !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Millena Dim 5 Sep - 4:43

De mon coté, apres le coup de la war, losqu'il était encor chef des Angemorts, il y a plusieurs membres qui ont un peu de mal avec spyco (une femme en particulier). Une histoire de pk qui n'aurai pas du avoir lieu.

Pour ma part, mon histoire avec spyco s'est du passé. Je suis passée a autre chose.

Ah oui petite precision, un membre de mon alliance Schiffer à decider de passer Top 1 pour le pk.

Si jamis il PK un de vos membres, vous pourrez intervenir, je ne ferai rien de mon coté pour le défendre. Vu que ce membre ne joue plus trop sur le serveur, il s'en fiche d'avoir une mauvaise renomé (deja essayer de discuter avec lui, mais j'ai pas reussi a le resonner :s).

Mise a part ce coco, je ne pense pas que vous aurez des probleme avec mes membres. Enfin j'espere lol
Millena
Millena
Clan Kimishi
Alliance Ultimate

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par RoseRed Dim 5 Sep - 4:52

lol Oki bien merci ! Mahoro

En espérant que notre demarche, fais en sorte que le jeux soit plus agréable pour chacun de nous Razz


Millena, petite modo de l'alliance Ultimate 1279724570

RoseRed lvl 150 toujours en évolution, Chef du TheRoses
RoseRed
RoseRed

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 51
Localisation : Canada/ Montréal

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par RoseRed Dim 5 Sep - 4:59

Meli Pour Schiffer je pense pas qui auras de soucis, si il pk ses en pvp, je pense les gens qui se fais tuer en PVP sé quil veule bien etre PK.

Nous avont un serveur PVE sé pas pour rien ^^ sé pour seux quil veule xpé en paix Very Happy

Enfin sé mon avis . ^^


Millena, petite modo de l'alliance Ultimate 1279724570

RoseRed lvl 150 toujours en évolution, Chef du TheRoses
RoseRed
RoseRed

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 51
Localisation : Canada/ Montréal

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Millena Dim 5 Sep - 10:58

Oui s'est vrai, il PK que en PvP.
Millena
Millena
Clan Kimishi
Alliance Ultimate

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par sabriel Lun 6 Sep - 9:17

salut. le membre en question c moi
et pour continuer de l'enfoncer, vu le screen que j'ai envoyer de lui ( qui n'as d’ailleurs pas vraiment fais son effet auprès des hautes instances ), c n'est pas du tout un bug de son pet mais belle et bien un beau PK en plein serveur PVE puisque 10 minutes après il se permet de se foutre de moi en chuchotement .
je hais ce gars et quitte a me faire bannir ( de toute façon vu mon métier même s'ils me ban 15 jours çà me fera pas boité ) je lui dirai ce que moi et beaucoup de monde sur le jeu pense de lui .
ce type doit lâcher tellement de jaden qu'il est protéger par les concepteur.
cela fais déjà 6 jours que je me pourrie avec les GM et GS du jeu pour qu'il soit sanctionner toujours sans résultats. on me répond qu'il s'agir d'un bug programmeur et que ce n'est pas le joueur qui est en cause: c lamentable.

sabriel
sabriel

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 49
Localisation : renage

Feuille de personnage
Classe: modo
Level: 55

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Aniur Lun 6 Sep - 13:18

Bug? Avant la mise à jour, je pense pas qu'on puisse parler de bug Very Happy

Aniur

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Mahoro Lun 6 Sep - 13:44

Je pense qu'il est inutile que l'on s'attarde sur ce cas bien que je comprenne le ressentiment de sabriel qui est légitime.

Si vous rencontrez de nouveaux un problème avec ce joueur avertissez RoseRed
Wink
Mahoro
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

https://jadedynasty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par RoseRed Mar 7 Sep - 5:19

Salut!

Je comprend sabriel, quoi te dire d'autre quil as eu sé avertissement.
Il devrais gardé la paix sur le pve, sur le pvp je peut pas faire grand chose sé un serveur pour sa et le GM disent quil as pas assez de pvp sur le pvp. Donc je pense que Schiffer et spyco veule remédier a sa sur le pvp.

Jaimerais que tu puisse prendre mes escuse, que un de mes membres ta PK et si tu as d'autre soucis sur le pve avec spyco bien dis le moi ou MP Patkill mon marie.

Dans mon livre a moi une 2 eme chance sa existe^^ je c que psyco est pas un ange mes quand ont le connais bien, ont l'aime pas mes ont fini par l'apprécier xD .

Voila jespere que tu n'auras plus de mauvaise rencontre avec un de mes membre, en espérant que mes paroles ton aidé a décompressé envaire spyco.

Merci! de ta compréantion Embarassed

Bonne continuation ^^ et si ta besoin ésite pas je suis la Razz


Millena, petite modo de l'alliance Ultimate 1279724570

RoseRed lvl 150 toujours en évolution, Chef du TheRoses
RoseRed
RoseRed

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 51
Localisation : Canada/ Montréal

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Millena, petite modo de l'alliance Ultimate Empty Re: Millena, petite modo de l'alliance Ultimate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum